accueil
 

    Ils en parlent  
 
 

 

ose
télécharger le pdf en cliquant
sur l'icone ci dessus

Ce dîner-là, vous n'êtes pas prêt de l'oublier.

Aboyeur à l’accueil !

De sa voix de baryton, l’Aboyeur (habillé Classique, Royal ou décalé) annoncera à la cantonade les noms et qualités de vos hôtes à l'entrée de votre réception de manière humoristique et délirante, en jouant sur la ressemblance de vos convives avec des vedettes du showbiz, de la politique ou du sport.

Accueillis par un éclat de rire, vos invités sont déjà prêts pour faire la fête !

Champagne sur échasses !

Bulles sur échasses à l'apéritif. Une gracieuse échassière et son acolyte sur rollers sillonnent l'espace cocktail et accueillent vos convives. Ils charment par leur contact singulier, et ils  ravissent par quelques gouttes de champagne servies du bout des doigts grâce à un alambic aux bulles de verre accroché dans le dos de l'échassière.
Effet de surprise garanti !

Cuisiniers Citrouilles, Serveuses Carottes et Faux Serveurs ...


Tradition et dérision sont au rendez-vous pour ce dîner complètement fou.

Les Serveuses Carottes, chefs de rang, ouvrent les portes, accueillent et accompagnent vos invités jusqu’à leur table avec la déférence qui s’impose. Mais ils auront fort à faire avec les Faux serveurs qui offrent un service approximatif et bizarre.

En revanche, tout ce petit monde s’incline devant les Cuisiniers Citrouilles, chefs de cuisine soucieux du bien-être de leurs hôtes mais susceptibles si une remarque est faite sur la qualité du menu.

Une pincée de rire en accueil, quelques grains de folie en service, trois chefs à ne pas prendre avec des pincettes, voilà un menu original pour  un dîner gourmand,  épicé de courses poursuites et relevé de chansons culinaires !

La Comtesse Barbapapa …

Au moment du dessert ou durant la soirée dansante, apparaît la Comtesse Barbapapa.
Sa robe est faite de véritables barbapapa toutes fraîches ; il ne reste plus à vos invités qu’à la « déshabiller » !

Dévorez-la des yeux, puis dégustez-là, c’est mieux !

ose