accueil
 

    Ils en parlent  
 
 

 

ose
télécharger le pdf en cliquant
sur l'icone ci dessus


La musique électro-lounge de vos prochaines soirées chics et branchées !

Quand la basse implacable et le clavier caressant se frottent aux tempos cuivrés du DJ, sax-machine du monde virtuel, c’est mission accomplie pour la Diva chanteuse chic et glamour.

Lounge tendance ou dance-attitude, notre formation musicale vous distille avec chaleur toute l’élégance de la French Touch et revisite les grands thèmes façon Buddha Bar.

Voici une formule cocktail au croisement des nouvelles tendances musicales qui peut à tout moment décoller vers la « Dance pure » avec ses tempos électro et dansants pour enflammer la piste jusqu’au bout de la nuit.

Pour compléter cette formation musicale, Osé ! vous propose un cocktail de Guests chics et branchées :

Un barman freestyle fait son show pour un service cocktail hors du commun tandis qu’une étrange créature vous sert du champagne … sur des échasses !

Un incroyable numéro de manipulation de cartes où l’art magique côtoie la danse.

Une violoniste de charme revisite quelques-uns des plus grands thèmes de jazz et bossa-nova.

Entrelacé dans ses tissus blancs, un acrobate tombé du ciel dessine de sensuelles arabesques.

Perchés sur des podiums lumineux aux 4 coins de la piste de danse, quelques Gogo-Dancers chics et sexy se laissent dévorer des yeux et font encore monter l’ambiance du dance-floor de quelques degrés.

Enfin, pour que le décor soit en parfaite harmonie avec toutes ses animations, Osé ! vous propose différents éléments de décor pour relooker le lieu de votre événement en cabaret lounge super
tendance  :

Des buffets lumineux aux formes courbes agrémentés de chandeliers en cristal disposés sur des coussins blancs.

Des lounge corners, véritables alcôves Vip faites de paravents capitonnés en vinyle blanc, meublés de poufs, colonnes lumineuses en plexi et tables basses à lucioles recouvertes de lycra blanc.

Un dance-floor multicolore fait de dalles en plexi rétro éclairées.

ose