à 11 ans, Olivier Sananès organise son premier spectacle au collège avec une cinquantaine de camarades de classe.

 

à 18 ans, bac en poche, il rentre à l’école Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre dont il sort deux ans plus tard avec un diplôme d’administrateur de théâtre.

 

Dans le même temps, il fonde sa propre compagnie de spectacles. Grâce au soutien de quelques directeurs de théâtre et de différents sponsors séduits par la détermination et la passion du jeune garçon, il crée « L’Amérique de Fred Astaire à nos jours » show hommage aux comédies musicales américaines réunissant, sur scène, plus de 25 chanteurs, danseurs et musiciens qu’il promène dans toute la France de Casino en Palais des Congrès, de théâtres en salles des fêtes.

 

à 21 ans, il devient lauréat de la Fondation de la Vocation de Marcel Bleustein-Blanchet. Il reçoit une bourse et le parrainage de Jacques Lehn, à l’époque Président d’Europe n°1. Avec ces différentes aides, Olivier crée son deuxième spectacle « Les Notes d’Or du Cinéma », rendant hommage cette fois-ci aux plus célèbres musiques de films évoquées sur scène en chansons, musiques et ballets.

 

à la même époque, Olivier s’occupe des relations presse de différents artistes et spectacles parisiens (Jacqueline Maillan, Murielle Robin, « La Petite Boutique des Horreurs », « Les Inconnus » etc...). Cette expérience lui permet de toucher de plus près au monde des médias.

 

à 24 ans, Olivier devient directeur artistique d’une agence parisienne de création d’événements. Il met ainsi sa passion et son expérience du spectacle vivant au service de la communication événementielle.

 

En 1995, il souhaite fonder sa propre agence. C’est ainsi qu’Osé ! (Olivier Sananès Evénementiel) voit le jour.

 

Depuis sa création, Osé ! a déjà réalisé plus de 1.500 soirées en France et à l’étranger pour le compte de grandes firmes françaises et internationales (Azzaro, Bnp Paribas, Brother France, Caroll, Clarins, Crédit du Nord, Cnp Assurances, Coca-Cola, Colas, Deutsche Bank, EDF, Fairmont Royal Palm Marrakech, Foncia, Macif, GE Capital, Hotel de Crillon, Hôtel Lutetia, , Sanofi, Total, Volvo, etc...)

 

Quant à Olivier, il cultive jour après jour la phrase de Marcel Bleustein-Blanchet :

 

« Réussir sa vocation, c’est avoir la joie de vivre dans l’amour de son métier »

olivier sananès

 

qui sommes nous ?

 

une question ?

L O A D I N G

activités

RETOUR Accueil

ADRESSE

83 RUE DE SILLY

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

+33 1 55 60 12 34

+33 6 09 69 44 03

INFO@AGENCEOSE.FR

NEWSLETTER

EN VOUS ABONNANT À NOTRE LISTE DE DIFFUSION,

VOUS SEREZ TOUJOURS AVERTIS DES DERNIÈRES NEWS.

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

© Agence Osé ! 2019. Tous droits réservés. Licence d’entrepreneur de spectacles : 2-1066629

Mentions légales - Régime Général de Protection des Données

Agence Osé ! sur les réseaux sociaux

  •  

    QUI SOMMES-NOUS ?

    animations

    DÉCOR & TECHNIQUE

    NOS RÉFÉRENCES

    CONTACT