Une nuit au manoir hanté
LOGEMENT FRANCAIS
​
Une nuit au manoir hanté
LOGEMENT FRANCAIS
​
quelques réalisations
À savoir
Lieu : Théâtre du Trianon (Paris)
Type d’événement : corporate interne (vœux annuels)
Nombre de participants : 700
Pour la 4e année consécutive, Osé! a conçu et mis en scène l'animation de la soirée annuelle des vœux du Groupe Logement Français.
Pour cette édition, le temps d'un soir, le théâtre du Trianon s'est transformé en manoir hanté. Candélabres baroques, toiles d'araignées, cranes, squelettes, maitres d'hôtel relookés en membres de la Famille Addams, mise en lumière rouge sang et bande-sonore créée pour la circonstance...
Dès leur arrivée, les 700 collaborateurs du groupe ont été accueillis dans le foyer par un trio de sorcières. Coiffées de grands chapeaux et armées de balais, elles ont jeté des sorts à tout va... avant d'entrainer le public dans le théâtre pour la cérémonie des vœux.
Quant à la mise en scène des discours, un décor infographique animé sur un mur de led représentant un lugubre manoir avait été spécialement conçu pour l'événement. Le tout mis en valeur par des effets de fumée envahissant tout l'espace scénique.
Durant le cocktail dinatoire, les invités ont pu se faire relooker par deux maquilleurs spécialistes du "face painting". Une fois transformés en zombies, squelettes ou autres vampires, ils ont immortalisé ce visage d'un soir au Studio-Photo de l'horreur.
Plus tard dans la soirée, le fantôme de Michael Jackson est devenu réalité grâce au talent d'un incroyable sosie-performer accompagné de 6 danseurs/danseuses pour une évocation de Ghost et Thriller.
La soirée s'est terminée sur le dance-floor en véritable bal des vampires animé par Demoniak DJ.
ADRESSE
83 RUE DE SILLY
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
+33 1 55 60 12 34
+33 6 09 69 44 03
NEWSLETTER
EN VOUS ABONNANT À NOTRE LISTE DE DIFFUSION,
VOUS SEREZ TOUJOURS AVERTIS DES DERNIÈRES NEWS.
© Agence Osé ! 2023. Tous droits réservés. Licence d’entrepreneur de spectacles : L-R-22-1745
Mentions légales - Régime Général de Protection des Données
Agence Osé ! sur les réseaux sociaux